Live

1ère Partie

Au printemps 2015, soit quelques semaines après que la médecine ait donné un nom à ma maladie, mon épouse Wahiba et mon amie Miriam se sont lancées dans un pari fou, réformer la ff le temps d’un concert.

En apprenant ma pathologie, naturellement, tout mon entourage était bouleversé. Ce qui m’octroyais un genre de super pouvoir, on pouvait difficilement me dire non, mais ce n’est ni contraints ni forcés que les membres du groupe ont accepté le défi, à mon grand bonheur. L’annonce de cet événement aura l’effet d’une bombe pour les fans, ce qui nous surprendra, on ne s’attendait pas à un tel engouement. Et ils ne seront pas les seuls à jouer le jeu, l’espace Julien, la sécurité, la technique, les locaux de répétition, l’équipe vidéo, les autres artistes…

Tout le monde répondra présent, gracieusement. Ça sera énormément d’émotion pour moi d’apprendre ça. Je n’ai malheureusement pas pu être présent, mais grâce à la technologie j’ai pu le voir en direct depuis ma chambre, transformée pour l’occasion en salle de projection, avec une vingtaine de proches dont mes deux filles. Un moment extraordinaire, je ne pourrais retenir mes larmes.

2ème Partie

3eme Partie

Voilà la troisième et dernière partie de ce concert. Pour ce merveilleux cadeau, j’ai beaucoup de personnes à remercier pour avoir répondu présent, bénévolement qui plus est.

Ce sont pour la plupart des proches, merci à : Wahiba et Myriam, Don Choa, Djel, Sat, Menzo, Fafa, Le Rat et Fel. Ziad, Manolo, Boss One, Joe Popo, Bouga, Karim Le Roi, Faf Larage, Shuriken, Costello, Cut Killer, Freeman, Dj Soon, Andyman, Kamel Knight, Redouane, Ichem, Victor, André, Johnny, Papi, Ben, José et toute l’équipe de sécu, Marie Claude, Robert, Naguib, Adnane et Hicham, CLMT, Sisko, Antonio et le recording studio, Christian Arcamone et toute l’équipe de l’espace Julien, l’affranchi, Samira et ses chauffeurs, mes amis et famille qui étaient là et bien sûr, tout le public présent, venu des quatre coins de France et de l’étranger, merci merci merci, je vous aime.

Copyright © 73bpm.com 2019

dolor ante. amet, venenatis, in id